Marchons sous la pluie

Publié le par Tao le chat

http://img683.imageshack.us/img683/1945/jourdepluiet.jpg

Publié dans les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Presque "singing in the rain"...<br /> Les attitudes, les ombres, le flou... tout est réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas de pseudo....je m'appelle Jacqueline Simon<br /> voilà voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y en a pas mal mais je t'ai trouvée -enfin , je crois- je t'imaginais brune ^^<br /> <br /> <br /> je t'ai envoye une demande d'amitié :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dis moi..accepterais tu que je signale ton blog sur Face book????<br /> a plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui bien sur , quel est ton pseudo sur face que je t'envoie une invitation ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup cette prise et ce flouté.<br /> Je pense que le N&B lui irait également très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe si proche de l'aquarelle aussi ! comment as-tu réglé ton appareil pour ces effets de pluie, j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre