corps de balais

Publié le par Tao le chat

http://img827.imageshack.us/img827/4798/balais.jpg

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merveilleux ballet arc-en-ciel, j'adore cette photo!<br /> T'es toujours aussi doué Tao, voir plus!<br /> <br /> T'es reviendu depuis longtemps, et je ne suis même pas venu te voir depuis la Sicile, j'ai la honte!<br /> T'as reçu mon mail au moins?<br /> <br /> Je te scrountche Tao d'amour!<br /> Marie<br /> <br /> ps: Mido est revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais ça fait un bout de temps que je ne suis venue....t'as changé ton look!!Très très pro!!!<br /> Le corps de ballet....un petit chef d'oeuvre d'humour!<br /> Bravissima!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> grazie Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De toutes les formes et de toutes les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super photo! j'adore!<br /> Bonne fin de journée!<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez, hop! du balai!!<br /> bonne journée<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre