tiens, des touristes corses !

Publié le par Tao le chat

http://img59.imageshack.us/img59/4043/corsef.jpg

Publié dans la rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hé,hé bien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Forze speciali a Potenza??????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non seulement un stand au marché, rayon chasse / pêche  ? les tenanciers du stand m'ont  même fait poser au milieu coiffée d'un sombrero mais je réserve la photo pour un cercle plus<br /> restreint ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial ! tu ne vas pas te faire que des amis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai des racines corses donc j'ose <br /> <br /> <br /> merci monisa pour ton passage chez Tao, le lien vers ton site ne fonctionne pas hélas<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours impossible de voir tes images, je vois des grenouilles en quantité à la place.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il va falloir que je cherche des grenouilles pour me mettre en symbiose ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas sérieux s'abstenir<br /> <br /> <br />
Répondre