telefonino

Publié le par Tao le chat

http://img695.imageshack.us/img695/8541/felicen1.jpg

Publié dans les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chez toi aussi il y a : Jean qui rit et Jean qui pleure.<br /> Super !<br /> mido<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhôôô, trop fort tu es Tao ! Si c'est un montage, bravo, on dirait de vrais jumeaux !<br /> Toujours est-il que moi je m'enquiquine avec mon nouveau portable, j'sais pas le faire marcher; et pourtant j'ai pris le plus simple de chez simple !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> des jumeaux photoshop ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent montage ! Ils ont vraiment l'air de deux frères jumeaux.<br /> Amicalement<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh quanto lo capisco...je n'aime pas trop ce truc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre