tagada, tagada voilà les...

Publié le par Tao le chat

 Le monde est fait de sucre et de poussière.
     [Alfred Döblin]

http://img254.imageshack.us/img254/5764/tagadab.jpg

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ç a j'adore...<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La photo est excellente...bien que je ne soit pas fan des confiseries !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les tagadas..... ma petite fille en raffole!!! mais pourquoi les enfants préfèrent ils ces friandises pleines de colorants plutôt qu'un bon croissant ou un bon pain au chocolat qui sort du four du<br /> boulanger.... cela restera pour moi toujurs un mystère... (qu'est ce que je mangeais moi au fait quand j'étais petit.... ah oui.... des roudoudous!!! lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Huuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tagada , j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre