rap..euse

Publié le par Tao le chat

Mon mari m'a dit qu'il voulait passer ses vacances dans un endroit où il n'était jamais allé. J'ai répondu: «Et pourquoi pas la cuisine?»

 

Nan Tuckethttp://imageshack.us/m/805/5991/rapeuse.jpg

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Humour toujours et imagination encore et encore, c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Very funny, but untrue ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie idée de cadrage, reussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sans être cuisinier, la cuisine je connais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu vois je suis tellement gatto dipendente...qu'en lisant le titre...je pensais voir la langue de Tao!!!!!!!!:0085:<br /> Bises romane<br /> <br /> <br />
Répondre