un nouveau couvre-chef pour ma collection

Publié le par Tao le chat

http://img717.imageshack.us/img717/2577/kheffieh.jpg

Publié dans Kurdistan irakien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> sei bellissima!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mais tout le mérite en revient au kheffieh, je l'ai rapporté dans mes bagages mais ne l'userai probablement pas ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Beau sourire amie du club Nikon<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, ami du club Nikon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il te va à ravir. Pour la photo, dommage que tu fasses un peu "femme sandwich" avec tes pub en bandouillère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui, je suis trahie par ma panoplie de touriste, en plus c'est une coiffure masculine ^^<br /> <br /> <br /> <br />