Filer à l'anglaise (*)

Publié le par Tao le chat

http://img828.imageshack.us/img828/4648/filerx.jpg

   * Longue boucle de cheveux roulée en spirale. (À la mode au XIXe s.)
     Le site des Éditions Larousse
     crédits
     * © LAROUSSE

Publié dans la rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai l'impression d'arriver sur la zone industrielle du Havre... à moins que ce ne soit sur un aéroport ou une station spatiale... Bel effet et titre délicieux !<br /> Alors comme ça le chat s'appelle Véronique ? Mais alors, qui est Tao ? On me dit jamais rien à moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le Havre, comme tu y vas ! ce n'est que la zone industrielle de Tito avec ses éclairages de Noel, sous la pluie <br /> <br /> <br /> ndlr : le maitre des lieux, c'est moi, Tao , chat de mon état<br /> <br /> <br /> Véronique c'est mon humaine et le webmestre de mon site .En promenade, elle porte mes objectifs (Nikon, c'est lourd) et de temps en temps je lui prete l'APC pour me faire tirer le portrait mais<br /> elle ne progresse pas beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> psychédélique, éprise de vitesse Véronique ?<br /> <br /> <br />
Répondre