divertissement

Publié le par Tao le chat

Le Chat devint grand seigneur et ne courut plus après les souris que pour se divertir.
Contes de ma Mère l'Oye, Le Maître Chat ou le Chat botté
( Charles Perrault)

 

http://img692.imageshack.us/img692/3723/chatsouris3.jpg

Publié dans chats.. et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'adore celle-ci, superbe!! A mon tour de te présenter, ainsi qu'à tes proches, tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité pour l'année nouvelle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah.... j'ai l'impression que la souris n'est très comestible pour ce brave chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> avant le grand saut???????ou après la paté???????????:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli le jeu d'ombres :) une chance que cette souris pose tranquillement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai toujours adoré les chats mais suis aussi toujours très contrarié lorsque je les vois "jouer" avec le petit mammifère terrifié ! C'est une tache dans nos rapports... Sinon, ta photo restitue<br /> bien le danger qui plane...<br /> <br /> <br />
Répondre