De la terre au ciel, en sautant

Publié le par Tao le chat

Un journaliste à NIJINSKY :
- Comment faites-vous pour réaliser des sauts aussi prodigieux ?
- C'est simple. Je prends mon élan, je saute... Et je reste un peu.

Publié dans les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est une photo du "Spectre de la rose" que j'espérais, pour illustrer le propos de Nijinski, mais je me contenterai volontiers de cette marelle qui me rappelle de bons souvenirs d'enfance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhhh, le retour de Tao le chat.<br /> J'ronronne de plaisir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Welcome back darkcapitaine. Heureux vous êtes de retour. Comme votre nouveau blog de photo. Mettez un commentaire sur votre emplacement. Espoir vous avez obtenu mon commentaire. Ayez un jour<br /> splendide. - John<br /> <br /> <br />
Répondre