beau comme .. Tao !

Publié le par Tao le chat

http://img199.imageshack.us/img199/8685/dscn3576n.jpg

Publié dans chats.. et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tao!!!!! viens me délivrer!!! Elle m'a enfermée!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais quelle cuauté chez ton humaine , j'arrive avec mes 6 freres et soeurs pour une nouvelle aventure des 7 chamourais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> qui aime les bêtes - aime les gens - trop beau ce doudou gris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ornellamai, c'est effectivement un chat tres beau et tres aimé :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un vrai "pa-chat"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il en abuse peut=être !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est peu dire, mais qu'il est beauuuu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Martine mais j'ai aperçu les tiens qui sont superbes aussi ;<br /> <br /> <br /> pour les amoureux des chats , ils sont tous beaux  , il n'en existe pas de loupé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quintescence de la beauté<br /> signé...Moune!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Jacqueline, c'est exactement ce que je clame ; je l'ai d'ailleurs proclamé "mister Basilicate" comme Moune est certainement "miss Latium" ^^<br /> <br /> <br /> <br />