Faire la bambola ..

Publié le par Tao le chat

http://img406.imageshack.us/img406/4192/bambola.jpg

 

Une Bambola c'est une poupée
C'est fragile une bambola
Tous les garçons qui te surnomment ainsi
Fillette se moquent de toi
(Chanson de Patty Pravo dans la version Dalida)

Publié dans la rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pareil que Gérard !<br /> Sinon, je croyais que tu étais un garçon et je vois une madame dans le carreau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu mi fai girar tu mi fai girare..come fossi una bambola!!<br /> Et bien NON!!! vous ne l'etes point Madame!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime la diversité et l'éclectisme de tes dernières photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je connais faire la bamboula<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bambolas<br /> Que la fête commence !<br /> Bamboulas en compagnie<br /> De mes chères<br /> Bambolas<br /> <br /> <br />
Répondre